Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand on sort avec une femme aussi hot que Cheryl Cole, on a envie de le crier au monde entier. La star de Fight For This Love et de Call My Name l'a bien compris durant son concert à Manchester, ce samedi 13 octobre. Tre Holloway, danseur et boyfriend de la bombe, a en effet créé la surprise en l'embrassant devant son

Quand on sort avec une femme aussi hot que Cheryl Cole, on a envie de le crier au monde entier. La star de Fight For This Love et de Call My Name l'a bien compris durant son concert à Manchester, ce samedi 13 octobre. Tre Holloway, danseur et boyfriend de la bombe, a en effet créé la surprise en l'embrassant devant son public en délire. Comme c'est mignon !

Cheryl Cole a bel et bien zappé son ex mari Ashley Cole, défenseur de l'équipe de football de Chelsea. Depuis quelques temps, des rumeurs affirmaient ainsi que la britannique sexy - que nous avons interviewée lors de son dernier passage à Paris - aurait succombé aux charmes de Tre Holloway, l'un de ses danseurs.

Et si les deux tourtereaux ont été repérés ensemble à plusieurs reprises, la nouvelle n'avait jamais été officialisée... jusqu'à samedi dernier. Visiblement accro à son nouveau chéri, Cheryl Cole a tenu à lui faire une surprise pour ses 28 ans en lui apportant un gâteau d'anniversaire sur scène et en chantant Happy Birthday avec son public.

On ne sait pas si c'est sur le coup de l'émotion ou s'il en avait marre de cacher sa relation avec Cheryl Cole, mais Tre Holloway a tenu à la remercier en l'embrassant devant tout le monde. Oops ! Aurait-il fait une gaffe ? On ne dirait pas car la fan de Kate Middleton et des One Direction paraissait consentante. Espérons maintenant que que le beau gosse ne lui fera pas des infidélités comme Ashley Cole !

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème