Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Cheryl Cole avait décidé de laisser une seconde et dernière chance à son mari infidèle, Ashley Cole. Aveuglée par l'amour, la bombe avait décidé de lui pardonner toutes ses tromperies et même de se remarier avec lui. Mais un homme infièle ne change pas : Ashley aurait encore trompé son

Cheryl Cole avait décidé de laisser une seconde et dernière chance à son mari infidèle, Ashley Cole. Aveuglée par l'amour, la bombe avait décidé de lui pardonner toutes ses tromperies et même de se remarier avec lui. Mais un homme infièle ne change pas : Ashley aurait encore trompé son ex-futur-ex femme avec une mannequin et une hôtesse de l'air. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette trahison !



La pauvre Cheryl Cole doit être dans tous ses états. Une fois encore, elle a été trahie et trompée par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie.

Trop amoureuse et n'arrivant pas à oublier Ashley Cole, la chanteuse avait décidé de lui donner une seconde chance. La pauvre a (encore) été embobinée par les belles paroles du sportif et surtout par sa promesse en mariage.

"Je vais épouser Cheryl de nouveau, c'est ce que nous voulons tous les deux" avait déclaré Ashley. Et en plus de la demande en mariage, il avait promis d' offrir à sa chérie un diamant énorme, tellement énorme que la bague "serait visible depuis l'espace".

Les proches de Cheryl étaient contre ce mariage. Sa mère affirmait ne pas avoir confiance en cet homme et elle avait bien raison.

La chanteuse vient de découvrir que son futur mari a eu des aventures pendant leur réconciliation. Et quand on dit des aventures, ça va loin. Ashley aurait couché avec deux femmes, une hôtesse de l'air et une mannequin.

Kerry Meades, l'hôtesse de l'air, affirme avoir couché avec le footballeur quelques jours avant son retour à Londres pour les 28 ans de Cheryl, où il s’était rendu.
 
Un jour après, Jessyca Rayanne, une mannequin américaine, sort de son silence et affirme avoir eu une aventure avec Ashley dans sa maison californienne le 14 juin, soit avant l’anniversaire de Cheryl. Après leur aventure, le footballeur lui aurait même demandé de lui envoyer une photo d'elle nue. La jeune femme l'aurait tout de suite envoyé ballader.

Ces nouvelles révélations sont un choc pour Cheryl qui a déménagé à Beverly Hills, loin de ce goujat.

"Cheryl lui a dit hier au téléphone clairement qu'il n'est pas encore prêt à être un vrai homme de famille. À un moment, elle a dit à Ashley de supprimer son numéro et la laisser seule. Cheryl est  maintenant déterminée à garder la tête baissée et à se concentrer uniquement sur le travail", confie une source proche de la chanteuse.

L'amour rend aveugle, c'est connu. Mais on espère que cette fois-ci, Cheryl a vraiment retenu la leçon et ne redonnera pas une autre chance à Ashley.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème