Une femme fatale de perdue, une de retrouvée pour Dior. Après Monica Bellucci, c'est au tour de Natalie Portman de vanter les mérites du rouge à lèvres Rouge Dior. La femme de Benjamin Millepied ? On adore.

Dior adore Natalie Portman

Natalie Portman se met au rouge pour Dior. Après avoir fait la promotion des parfums Miss Dior et Miss Dior chérie, puis celle du fond de teint Diorskin Forever, la femme de Benjamin Millepied est de retour pour faire honneur à la marque de luxe. Elle a été choisie pour représenter le mythique rouge à lèvres Rouge Dior. Sa difficulté ? Succéder à Monica Bellucci. Mais en découvrant le premier cliché de la nouvelle campagne, on se dit que l'actrice - et réalisatrice - a réussi sa mission.

Natalie Portman sexy pour Dior

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Natalie Portman s'est transformée en femme fatale pour Rouge Dior. Regard de braise et lèvres pulpeuses, la star du clip My Valentine a tout pour en faire craquer plus d'un. De quoi faire patienter son public avant la sortie de Thor : Le monde des ténèbres le 30 octobre prochain.

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème