Si Jennifer Aniston est au coeur de l'actualité ces dernières semaines, c'est bien pour son supposé petit vendre rond qui affole le web et les rumeurs sur son mariage avec Justin Theroux. Après son gros coup de gueule où l'ex-star de Friends a démenti une possible séparation avec son Jules, c'est sans maquillage et en toute simplicité que l'actrice s'est dévoilée sur Instagram. Un cliché sans artifice qui n'a pas fini de faire le tour de la planète.

Jennifer Aniston et Justin Theroux balaient les rumeurs

Depuis qu'elle file le parfait amour avec Justin Theroux, Jennifer Aniston semble sur un petit nuage. Après avoir mis fin aux rumeurs qui annonçaient l'annulation de son mariage avec le beau gosse d'Hollywood, l'actrice n'a pas hésité à faire quelques confidences sur son activité favorite pratiquée avec son boyfriend avant de donner les secrets de son strip-tease sexy dans le film We're The Millers.

L'ext-star de Friends comme vous ne l'avez jamais vu

Alors que les rumeurs sur un début de grossesse se font de plus en plus oppressantes dans les médias, Jennifer Aniston prouve une nouvelle fois qu'elle est au top de la simplicité en dévoilant une photo d'elle sans aucune touche de maquillage. C'est son coiffeur Christophe McMillan qui a posté le cliché sur son Instagram. Si la star est souvent maquillée comme une diva lors des rendez-vous sur tapis rouge, elle sait aussi montrer qu'au naturelle, elle assure.

Avec ses lunettes vissées sur la tête, Jennifer Aniston affiche quelques rides et des poches sous les yeux. Mais son sourire et sa peau n'ont pas pris une ride. Un look 100% naturel et réussi. On valide

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème