Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Cheryl Cole prévoit ses déplacements, ce n'est jamais par hasard. La star de Fight For This Love qui a annoncé prendre une pause dans sa carrière va prochainement se rendre aux Etats-Unis et pas uniquement pour retrouver son petit-ami Tre Holloway. La chanteuse compte aussi et surtout sur son voyage aux States pour grossir.

Si Kendall Jenner se plaignait de ne pas prendre le moindre kilo, Cheryl Cole aussi a quelques soucis de poids en ce moment. Pendant sa tournée avec ses copines des Girls Aloud qui vient de se terminer, la chanteuse a perdu beaucoup de poids en partie pour rentrer dans ses costumes sexy. Et être si maigre ne semble pas lui convenir.

Cure de malbouffe aux Etats-Unis

Cheryl Cole a donc décidé de partir s'installer quelques mois à Los Angeles où vit son petit-ami, le danseur Tre Holloway. Selon Star, Cheryl va profiter de ce séjour pour manger et ainsi grossir. Une "source" a expliqué : "Elle espère qu'aux Etats-Unis, où les portions de nourriture sont plus grosses, elle pourra retrouver quelques formes".

Son mec est d'accord

Une décision qui est complètement soutenue par le chéri de la chanteuse. La source a expliqué : "Le fait qu'elle veuille retrouver ses formes est une très bonne nouvelle pour lui. Il adore le corps de Cheryl et il pense qu'elle est encore mieux avec un peu de ventre". Lui qui ne pouvait déjà pas s'empêcher de la toucher va être servi.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème