Kelly Rowland est de retour avec un quatrième album intitulé "Talk A Good Game", qui sortira le 18 juin prochain. Et l'ex-Destiny's Child espère bien marquer les esprits. Pour cela, la chanteuse de 'Kisses Down Low' n'hésite pas à se dénuder sur la pochette de son nouvel album.

L'ex-Destiny's Child Kelly Rowland sortira son quatrième album "Talk A Good Game" le 18 juin prochain. Le même jour qu'un certain Kanye West. La concurrence risque d'être rude.

Une pochette sexy

Kelly Rowland ne compte pas se laisser écraser sans broncher par le nouvel album de Kanye West, "Yeezus", qui sortira comme le sien le 18 juin. Si le chéri de Kim Kardashian a opté pour une pochette ultra-minimaliste (on peut difficilement faire plus simple), l'ex-Destiny's Child joue les femmes fatales sur la pochette en noir et blanc de son quatrième opus "Talk A Good Game" : top transparent noir sans soutien soutien-gorge et cheveux longs coiffés de manière à cacher ses seins, tout en dévoilant sa plastique de rêve. Un album qui s'annonce sexy et glamour à l'image de ses deux premiers titres Dirty Laundry et Kisses Down Low.

Un featuring avec Beyoncé et Michelle

Récemment reformées le temps du titre Nuclear, les Destiny's Child se retrouveront également pour un morceau sur l'album de Kelly Rowland. Le titre intitulé You Changed sera interprété en trio avec Beyoncé et Michelle Williams. Et contrairement au Superbowl 2013, la star ne sera pas Beyoncé mais bien Kelly.

Kelly Rowland
Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre
Kelly Rowland : Talk A Good Game, sans soutif sur la pochette de son nouvel album
Kelly Rowland : Kisses Down Low, le clip 100% sexy et glamour
Kelly Rowland feat Lil Wayne : Ice, un nouveau son très chaud en écoute !
voir toutes les news de Kelly Rowland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème