4 photos
Voir le diapo
Kelly Rowland est de retour avec les Destiny's Child, mais elle n'oublie pas sa carrière solo pour autant. La preuve : la chanteuse de Ice et Work a dévoilé le clip de Kisses Down Low ce mardi 12 mars. Et pour promouvoir son quatrième album solo "Talk A Good Game" qui sera dans les bacs cette année, elle a misé sur une

Kelly Rowland est de retour avec les Destiny's Child, mais elle n'oublie pas sa carrière solo pour autant. La preuve : la chanteuse de Ice et Work a dévoilé le clip de Kisses Down Low ce mardi 12 mars. Et pour promouvoir son quatrième album solo "Talk A Good Game", qui sera dans les bacs cette année, elle a misé sur une vidéo sexy et surtout glamour.

Kelly Rowland compte bien cartonner avec son prochain opus qui sortira courant 2013. Pour ça, la chanteuse a décidé de mettre le paquet. Alors après le clip très chaud de Ice où elle était en featuring avec Lil Wayne, elle a dévoilé celui de Kisses Down Low. Et c'est toujours aussi sexy.

Le glamour est au rendez-vous
Celle qui a fait le show aux côtés de Beyoncé et Michelle Williams pendant le Super Bowl 2013 donne le ton dès le début : le clip est glamour. Kelly Rowland nous plonge dans un univers 100% coloré et très féminin. On peut voir qu'elle apparaît dans des looks différents tout au long de la vidéo.

Changement de looks
Kelly Rowland s'est mise dans la peau d'une femme fatale, d'une diva ou encore d'une pin-up. On a même le droit à un petit moment de nostalgie en la découvrant avec des mèches rouges comme à l'époque du clip Dilemma. Évidemment, elle enchaîne les poses suggestives ou les petits déhanchés pour faire encore plus monter la température. La maman de la petite Blue Ivy devrait se méfier, elle pourrait bien lui voler la vedette.

Direction le diaporama pour découvrir le clip Kisses Down Low de Kelly Rowland

Kelly Rowland
Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre
Kelly Rowland : Talk A Good Game, sans soutif sur la pochette de son nouvel album
Kelly Rowland : Kisses Down Low, le clip 100% sexy et glamour
Kelly Rowland feat Lil Wayne : Ice, un nouveau son très chaud en écoute !
voir toutes les news de Kelly Rowland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème