4 photos
Voir le diapo
Alors que son dernier album n'avait pas connu un franc succès, Kelly Rowland, veut retenter de convaincre le public avec une nouvelle chanson intitulée "Ice". Accompagnée de Lil Wayne, découvrez ce nouveau son de l'ex Destiny's Child qui tentera de dissiper le froid présent entre elle et son public !

Alors que son dernier album n'avait pas connu un franc succès, Kelly Rowland, veut retenter de convaincre ses fans avec une nouvelle chanson intitulée Ice. Accompagnée de Lil Wayne, l'ex Destiny's Child tentera de briser la glace entre elle et le public !

Si son dernier album intitulé "Here I Am" n'avait pas fait l'unanimité, il se pourrait que la belle Kelly Rowland se fasse vite pardonner. Et c'est son nouveau titre Ice qui pourrait en être la raison. En duo avec Lil Wayne, l'interprète de Gone nous dévoile un son très hot dans la lignée du très sexy Down For Whatever: des paroles provocantes, une voix sensuelle et des vibes digne d'une grande séductrice, la copine de Beyonce pourrait vite faire mouche.

Après son morceau Summer Dreaming, choisi pour promouvoir une célébre marque d'alcool, sa récompense aux Billboard Music Awards pour son duo Motivation avec... Lil Wayne, il semblerait que la carrière de la chanteuse de Commander reprenne des couleurs peu à peu. Si la chanson est très convaincante il ne reste plus qu'à voir le clip, pas encore dévoilé.

Kelly Rowland
Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre
Kelly Rowland : Talk A Good Game, sans soutif sur la pochette de son nouvel album
Kelly Rowland : Kisses Down Low, le clip 100% sexy et glamour
Kelly Rowland feat Lil Wayne : Ice, un nouveau son très chaud en écoute !
voir toutes les news de Kelly Rowland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème