2 photos
Voir le diapo
Kelly Rowland sort son nouveau single Down For Whatever. Et ce nouveau titre n'est pas ennuyant: il est fait pour danser. Ce morceau est extrait du troisième album de la chanteuse des Destiny's Child, Here I Am. Elle n'a pas échappé à la mode électro, qu'on retrouve dans sa nouvelle chanson.

Kelly Rowland sort son nouveau single Down For Whatever. Et ce nouveau titre n'est pas ennuyant: il est fait pour danser. Ce morceau est extrait du troisième album de la chanteuse des Destiny's Child, Here I Am. Elle n'a pas échappé à la mode électro, qu'on retrouve dans sa nouvelle chanson. Découvrez Down For Whatever sur Purefans News by Adobuzz. 



Kelly Rowland a sorti un nouveau titre: Down For Whatever. Ce nouveau single est très réussi. Il passera sûrement dans les boites de nuit. Le clip n'est pas encore arrivé mais on a hâte de vois la belle se trémousser sur sa nouvelle chanson. 

La chanteuse fait partie du jury de X-Factor en Angleterre. En ce moment, toutes les chanteuses semblent faire parties des jurys de ces émissions qui jugent les chanteurs en herbe. 

Lay It On Me est un autre single de l'artiste qui fera aussi parti de son album Here I Am. 

Kelly Rowland
Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre
Kelly Rowland : Kisses Down Low, le clip 100% sexy et glamour
Kelly Rowland feat Lil Wayne : Ice, un nouveau son très chaud en écoute !
Kelly Rowland : Summer Dreaming, le clip ensoleillé !
voir toutes les news de Kelly Rowland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème