4 photos
Voir le diapo
Alors que son dernier album intitulé Here I Am n'a pas rencontré un franc succès, Kelly Rowland essaye encore de convaincre qu'elle est une véritable chanteuse solo. Loin des Destiny's child, l'artiste revient avec le son " Summer Dreaming " hymne principal d'une campagne publicitaire.

Alors que son dernier album intitulé Here I Am n'a pas rencontré un franc succès, Kelly Rowland essaye encore de convaincre qu'elle peut cartonner en solo. Loin des Destiny's Child et de Beyonce , l'artiste revient avec le clip de Summer Dreaming.

Loin de son tube dance électro en featuring avec David Guetta, Kelly Rowland dévoile la chanson Summer Dreaming. Un clip ensoleillé pour une chanson qui sent bon les vacances. Dans la vidéo, Kelly Rowland prend du bon temps du côté de l'Espagne, à Barcelone en compagnie de ses potes, le tout devant un paysage méditerranéen. Décidément, entre ses soirées détentes et ses nuits clubbing, Kelly ne s'arrête plus ! Côté instru, Summer Dreaming est un son classique de la vague électro dance qui déferle sur les ondes en ce moment, à l'image de l'inarrêtable Chris Brown.

A noter que Summer Dreaming est la bande-son d'une campagne publicitaire intitulé " Project B ", pour la célèbre marque de rhum, Bacardi. Si l'alcool est à boire à petites doses, le nouveau son de Kelly Rowland, Summer Dreaming est lui, à consommer sans modération !

Kelly Rowland
Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre
Kelly Rowland : Talk A Good Game, sans soutif sur la pochette de son nouvel album
Kelly Rowland : Kisses Down Low, le clip 100% sexy et glamour
Kelly Rowland feat Lil Wayne : Ice, un nouveau son très chaud en écoute !
voir toutes les news de Kelly Rowland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème