2 photos
Voir le diapo
Beyoncé nous présente le clip de Party, troisième clip en un mois et nouvel extrait de son album 4. La chanteuse enceinte qui défraye la chronique s’est appuyée pour ce nouveau clip sur sa petite sœur Solange, Kelly Rowland ainsi que sur J-Cole nouveau protégé de son mari, Jay-Z.

Beyoncé nous présente le clip de Party, troisième clip en un mois et nouvel extrait de son album 4. La chanteuse enceinte qui défraye la chronique s’est appuyée pour ce nouveau clip sur sa petite sœur Solange, Kelly Rowland ainsi que sur J-Cole nouveau protégé de son mari, Jay-Z. Découvrez le nouveau clip de Beyoncé sur Purefans News by Adobuzz.

Mais où s’arrêtera Beyoncé ? La chanteuse américaine ne cesse de faire parler d’elle en ce mois d’octobre que ce soit dans sa vie privée que dans sa musique. Si sa grossesse est un des sujets les plus discutés, Beyoncé semble vouloir également faire avancer sa carrière le plus vite possible avant son accouchement.



La preuve en un mois, la femme de Jay-Z a sorti trois clips pour trois nouveaux singles issus de son album, 4, sorti en juin 2011 portant à six le nombre de singles pour cet album. Après Run The World (Girls), Best Thing I Never Had, 1+1, Countdown et Love on Top, voici donc Party.

Pas de ventre rond dans le clip qui a été tourné avant l’annonce de la grossesse de la chanteuse. Au lieu de ça, elle a fait appel à sa petite sœur Solange et à Kelly Rowland, ancienne membre des Destiny's Child.

Le clip, haut en couleurs, nous invite à faire la fête. Maillot de bain affriolant et piscine sont également au rendez-vous. Découvrez-le :

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles