Si Beyoncé Knowles a reformé les Destiny's Child pour le Superbowl 2013, l'ambiance n'a pas toujours été au top ces dernières années. La séparation du groupe avait mis à mal l'amitié des filles. Dans son nouveau titre 'Dirty Laundry', Kelly Rowland raconte cette période, sans cacher sa jalousie vis à vis de la chanteuse de Halo.

Après une série de tubes (Survivor, Say My Name), les Destiny's Child se séparaient en 2006, laissant place à leur carrière personnelle. Sauf que seule Beyoncé a vraiment explosé en solo, quand Michelle Williams et Kelly Rowland restaient sur place. Une période difficile pour les filles, forcément jalouse du succès de leur ancienne amie.

"Elle était au sommet, j'étais au plus bas"

Dans son nouveau single Dirty Laundry, Kelly Rowland a décidé -comme l'indique le titre du morceau- de laver son linge sale en public. Et il faut dire que les paroles sont limpides : "Quand ma soeur était en train de tout casser sur scène, j'étais en colère, je me sentais comme de la m*rde (...) Nos chemins se sont séparés mais j'étais contente qu'elle cartonne. Un sentiment doux-amer quand même, elle était au sommet, j'étais au plus bas. Je suis sincère, je suis heureuse pour elle, mais moi, qu'est-ce que je fais maintenant ?" Ce titre emprunt de vérité est le 3e extrait du futur album solo de Kelly Rowland après Ice avec Lil Wayne et Kisses Down Low.

Nouveau titre inédit des Destiny's Child

On vous rassure aujourd'hui la relation entre les deux filles est à nouveau au beau fixe. Beyoncé a fait monter Kelly Rowland et Michelle Williams sur la scène du Superbowl pour un medley de leur tube. Les trois ont aussi enregistré un nouveau titre Nuclear, édité sur le dernier best-of "Love Songs" des Destiny's Child. Le nouveau album de Rowland contiendra d'ailleurs un titre inédit du groupe : You Changed. A decouvrir le 18 juin prochain.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles