5 photos
Voir le diapo
Après 'Kisses Down Low', le clip 100% sexy et glamour, Kelly Rowland revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle vidéo 'Dirty Laundry', extrait de son quatrième opus "Talk a Good Game". Dans un décor sombre et simple à la fois, la chanteuse évoque avec émotion les Destiny's Child, son amie Beyoncé et une rupture chaotique.

Jalouse du succès de Beyoncé

Kelly Rowland jalouse du succès de Beyoncé ? Dans son titre Dirty Laundry, la chanteuse n'a rien caché de sa relation chaotique avec la leader des Destiny's Child, qui a littéralement explosé en solo après la fin du groupe en 2006, la laissant sur la touche. Une période difficile, qu'elle a voulu extérioriser avec Dirty Laundry. Et les paroles sont pour le moins explicites. "Quand ma soeur était en train de tout casser sur scène, j'étais en colère, je me sentais comme de la m*rde (...) Nos chemins se sont séparés mais j'étais contente qu'elle cartonne". Ambiance...

Un nouveau clip émouvant

Après avoir dévoilé Kisses Down Low, Kelly Rowland revient sur le devant de la scène avec le clip émouvant de Dirty Laundry. On peut voir la chanteuse recroquevillée dans l'eau puis sur une chaise avant de verser une petite larmichette en poussant la chansonnette. Si l'univers du clip n'a rien à voir avec ses vidéos sexy balancées sur la Toile, la chanteuse est très émouvante lorsqu'elle évoque sa rivalité avec Beyoncé ou encore sa relation amoureuse tumultueuse.

Une nouvelle facette de Kelly Rowland à découvrir sans plus attendre.

Kelly Rowland
Kelly Rowland : Dirty Laundry, le clip émouvant et sobre
Kelly Rowland : Talk A Good Game, sans soutif sur la pochette de son nouvel album
Kelly Rowland : Kisses Down Low, le clip 100% sexy et glamour
Kelly Rowland feat Lil Wayne : Ice, un nouveau son très chaud en écoute !
voir toutes les news de Kelly Rowland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème