Rihanna ne passe jamais inaperçue quand elle sort. La preuve, ce dimanche 5 mai, une foule l'attendait à la sortie de son hôtel de New York. Et malheureusement pour la chanteuse de Stay, un jeune homme était visiblement très excité de la voir. En effet, il n'a pas lâché l'ex de Chris Brown d'une semelle. Eh oui, c'est aussi ça la vie de star.

C'est difficile de ne pas craquer pour Rihanna. L'ex (?) de Chris Brown est ultra sexy et n'hésite jamais à faire profiter de son corps de rêve à son public sur scène ou sur les réseaux sociaux. Mais les exhibitions de la chanteuse peuvent rendre certaines personnes complètement folles.

Une sortie remarquée

Ce dimanche, Rihanna était à New York dans le cadre de son "Diamonds World Tour". Et comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, elle a essayé de rester la plus discrète possible en portant des lunettes de soleil et une casquette. Mais c'est dur pour la muse de The Wanted de passer incognito, surtout lorsqu'une horde de fans et de paparazzi n'attendent qu'elle à la sortie de son hôtel.

Un fan trop collant

Et Rihanna n'était pas au bout de ses surprises. En cause ? Un jeune homme a profité du fait que le garde du corps de Riri ne soit pas au taquet pour venir la coller. Il était bien décidé à avoir une photo avec la rivale de Ciara et n'a pas lâché l'affaire. Bingo, la Barbadienne a craqué et a posé avec lui. Mais pas de chance, le fan en question était toujours en mode sangsue. Heureusement, la party girl a gardé le sourire malgré tout. Mais on connaît un bodyguard qui a dû se faire lyncher par la suite.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles