Rihanna adore démentir les rumeurs qui circulent sur elle. Ça lui permet de poster des photos sexy d'elle sur Twitter et Facebook. Et pour prouver qu'elle n'était pas enceinte de Chris Brown, la chanteuse de Stay et Diamonds a posté des clichés où on peut la voir dans son petit bikini ou topless. De quoi pousser les médias à continuer d'inventer tout et n'importe quoi sur elle...

Rihanna est toujours au coeur de nombreuses rumeurs. Généralement, les ragots évoquent une rupture avec Chris Brown ou encore des fiançailles. Mais dernièrement, la chanteuse en guerre contre Ciara a fait parler d'elle pour une possible grossesse.

Rihanna enceinte ?

Rihanna a encore été obligée d'annuler deux dates de sa tournée Diamonds World Tour. Elle n'a pas pu assurer le show à Houston et Dallas le 15 et 16 avril dernier. En cause ? la Barbadienne est tombée malade. Pour rappel, elle avait déjà annulé ses concerts de Baltimore et Boston pour la même raison. Mais les médias américains n'ont pas cru à cette excuse. D'après eux, la chérie de Chris Brown est tout simplement enceinte et ne veux pas l'avouer.

Rihanna dément la rumeur

Comme d'habitude, Rihanna a rapidement tenu à mettre les choses au clair. Et c'est encore en photo qu'elle a choisi de le faire. Evidemment, c'était la bonne occasion pour elle de dévoiler de nouveaux clichés sexy. Comme vous pouvez le voir dans le diaporama, la girlfriend de Chris Brown a posé en bikini. L'occasion de contempler son corps de rêve et surtout son ventre (très) plat. En prime, elle a aussi posté une photo où on peut la voir se faire chouchouter avant son concert qui avait lieu hier à Atlanta... en mode topless. Profitez-en, c'est gratuit.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème