Décidément, Rihanna entretient une relation privilégiée avec la marijuana. Et la chanteuse de 'Stay' et 'Diamonds' ne sait visiblement pas la cacher non plus. Alors que l'ex-girlfriend de Chris Brown enflammait le Stade de France la semaine dernière, Melissa Forde - sa best friend - a publié des photos d'elle en train de fumer un pétard dans sa chambre d'hôtel. La Bad Girl a encore frappé sur la Toile.

Trop sexy et fumeuse de joints

Rihanna et la marijuana, c'est une grande histoire d'amour, au sens propre comme au sens figuré. Après son concert 100% sexy qui a envoûté Twitter, la star continue d'afficher son amour pour cette précieuse herbe sur les réseaux sociaux. Une petite quantité de marijuana avait aussi été trouvée par la police dans l'un de ses bus de tournée, à la frontière entre le Michigan et le Canada.

Des photos qui font polémique

Après ce petit incident, la Bad Girl fait encore et toujours parler d'elle pour une histoire... de fumette. Sur le site américain The Sun, deux clichés de la star ont été dévoilés. Ces deux photos ont été postées par sa meilleure amie Melissa Forde. On peut y découvrir la superstar de la pop enveloppée dans une couverture Bob Marley en train de fumer de la marijuana. Ce n'est pas la première fois que la star s'exhibe en pleine séance de fumette, provoquant le plus souvent l'indignation des parents de ses fans.

Expliquant sa décision de promouvoir la consommation de drogues sur les réseaux sociaux, Rihanna a récemment déclaré : "Je poste des photos en train de fumer de l'herbe pour dire la vérité sur moi-même".

Pas sûr que son "addiction" assumée pour la plante verte plaisent à tout le monde.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles