Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Vous n'avez pas fini d'entendre parler du titre 'Talk Dirty' de Jason Derulo. Il faut dire que l'interprète de 'Marry Me' fait tout pour qu'on le garde en tête. Le chanteur vient notamment de mettre en ligne un nouveau clip dans lequel plusieurs stars comme les One Direction et Robin Thicke, chantent en playback sur son tube.

Jason Derulo à la conquête des US

Les fans américains de Jason Derulo sont à plaindre. Ils n'ont pas encore pu découvrir dans son intégralité "Tattoos", le nouvel album du chanteur - contrairement aux européens qui peuvent l'écouter depuis le 23 septembre, la galette prenant la forme d'un EP 5 titres aux Etats-Unis. Qu'ils se rassurent, l'artiste se prépare à lâcher sa bombe R'n'B et tous les tubes qui vont avec (Stupid Love, Trumpets, Marry Me...) le 15 avril prochain aux US, sous un nouveau nom : "Talk Dirty". D'ailleurs, afin de leur rappeler que sa sortie approche, un nouveau clip du single Talk Dirty vient d'être mis en ligne.

Robin Thicke et les One Direction "talk dirty"

Et pour être certaine que cette composition sexy, enregistrée avec 2 Chainz, soit bien ancrée dans nos têtes, la vidéo en question (à découvrir dans notre diaporama) met en scène plusieurs stars de la musique chantant en playback sur le titre. Parmi les participants de renom, on citera notamment Robin Thicke, le groupe One Direction, Ariana Grande ou bien encore will.i.am. Ainsi, tandis que les 1D se trémoussent de manière très désordonnée sur la mélodie de Talk Dirty, l'interprète de Blurred Lines se contente quant à lui d'imiter les paroles du titre, non sans une certaine classe.

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... Ils ont mis le feu à Malte pour Isle of MTV
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème