6 photos
Voir le diapo
Grâce à Maude, vous allez tous passer une journée 'Cool'. La chanteuse a dévoilé le clip de son dernier single qu'elle a tourné en Australie, pendant le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Au programme : du soleil, de la danse et un paysage de rêve.

Maude de retour en mode Cool

Maude ne s'arrête pas depuis la fin des Anges de la télé-réalité 5. Quelques mois après avoir dévoilé son premier single Love Is What You Make Of It, la brunette a fait son retour en chanson avec Love Not Money. Et aujourd'hui, c'est avec le titre Cool qu'elle va tenter de conquérir ses fans. D'ailleurs, elle a dévoilé le clip ce vendredi 28 février, sur Youtube. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, il devrait cartonner. C'est lors de son passage dans Les Anges de la télé-réalité 6 que la chanteuse qui va collaborer avec Jason Derulo l'a tourné.

Un clip ensoleillé pour la chanteuse

On peut découvrir Maude sous le soleil de l'Australie en train de se la jouer "coo-ool coo-ool". Pas d'Amélie Neten, d'Anaïs Camizuli ou autres candidats des Anges en vue. La jeune femme est accompagnée de belles inconnues et elle s'éclate avec elles au pays des kangourous. De quoi nous faire un peu voyager vu le temps magnifique que l'on a en ce moment. Des danseurs font aussi le show dans le clip de Cool. Un bon petit cadeau avant le début du week-end.

A lire aussi : Maude (Les Anges 6 ) : 6 choses prouvant que sa vie est plus Cool que la notre / Amélie Neten dans Les Anges 6 : un salaire encore plus élevé que Nabilla ?

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème