6 photos
Voir le diapo
Invitée sur le plateau du Mag ce lundi 24 février sur NRJ 12, Maude des Anges de la télé-réalité 6 a évoqué son actualité musicale déjà bien chargée. Si des rumeurs ont laissé entendre qu'elle pourrait faire un duo avec Jason Derulo, Nicolas Touderte a craché le morceau : la jeune femme aurait bel et bien enregistré avec le chanteur la version française de son titre 'Trumpets', qui n'est autre que le générique de Giuseppe Ristorante.

Son featuring avec Jason Derulo... confirmé par Nicolas Touderte

Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, le quotidien de Maude a radicalement changé. Après avoir enregistré son premier titre Love Is What You Make Of It, la chanteuse a enchaîné avec Love Not Money et plus récemment Cool, son nouveau single. Oui mais voilà, cette dernière n'a pas tout dit de ses projets musicaux. Si elle dévoilait une photo en compagnie de Jason Derulo sur les réseaux sociaux annonçant peut-être un featuring inédit avec le chanteur, la candidate (confirmée) des Anges 6 a gardé le mystère. Enfin jusqu'à ce que Nicolas Touderte s'en mêle dans Le Mag de ce lundi 24 février.

Une version française du générique de Giuseppe Ristorante

Eh oui, rien n'échappe à The Fouinasse, surtout pas les scoops. Alors que Maude a encore une fois tenu sa langue face aux questions de Matthieu Delormeau, Nicolas Touderte ne s'est pas gêné pour balancer l'info. "Leur projet de chanson, moi je sais ! C'est une version française de Trumpets (ndlr : chanson de Jason Derulo)". Un titre que vous avez sûrement déjà entendu dans Giuseppe Ristorante puisque il s'agit du générique de l'émission. A suivre donc.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles