Shanna va avoir de la concurrence dans Les Anges de la télé-réalité 6. Une autre chanteuse va venir faire le show en Australie et elle pourrait rapidement lui faire de l'ombre. Son prénom ? Maude (l'ange anonyme de la saison 5). C'est Nicolas Touderte qui a confirmé la nouvelle dans Le Mag de NRJ 12.

Vanessa Lawrens au programme

Les candidats de télé-réalité qui se sont faits connaître cette année ont dû s'affoler en apprenant que Naïs et Kelly avaient décidé de quitter Les Anges de la télé-réalité 6. On imagine qu'ils étaient nombreux à espérer recevoir un appel de la production pour s'envoler en Australie. Dommage pour eux, elle a préféré miser sur des anciens candidats. Eh oui, les rumeurs étaient vraies. Récemment, Nicolas Touderte a confirmé que Vanessa Lawrens allait rejoindre le couple Anaïs Camizuli/Benjamin, Amélie Neten et les autres. Et aujourd'hui, il a "dévoilé" le nom d'une autre candidate.

Direction l'Australie pour Maude

Comme le disaient les rumeurs, Maude s'envolera bien pour le pays des kangourous. Nicolas Touderte a expliqué : " Maude va revenir et va poursuivre sa carrière de chanteuse à Sydney". Puis "la fouinasse" a ajouté que l'interprète de Love Is What You Make Of It et l'ex de Benjamin Azoulay ne seraient pas les seules à rendre visite aux candidats : "Beaucoup d'autres vont se succéder, vous n'êtes pas au bout de vos surprises". Reste à savoir de qui il s'agit.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème