'Avant de partir' en vacances à Saint-Tropez, Eve Angeli a volontairement zappé de prendre... son bikini. Ce samedi 8 août 2015, la chanteuse s'est affichée complètement nue sur Twitter, de quoi faire grimper la température d'un coup.

Eve Angeli naturiste pendant ses vacances à Saint-Tropez

Cristina Cordula, Malika Ménard ou encore Laury Thilleman sont des petites joueuses à côté d'Eve Angeli. Contrairement à la Reine du shopping et aux anciennes Miss France, la chanteuse a zappé son bikini dans sa photo de vacances dévoilée sur Twitter. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c'est en tenue d'Eve qu'elle a pris la pose sur une plage de Saint-Tropez. Elle a tout de même pris soin de cacher sa poitrine avec ses bras et de cadrer la photo de sorte à ce qu'on ne voit pas le bas. "À Saint-Tropez, topless et même plus" peut-on lire en légende. Nouvelle preuve que l'ex candidate de Splash ne cache RIEN à ses fans.

"Cet été sera plus hot que jamais"

C'est certain, l'été d'Eve Angeli sera chaud bouillant. Lors d'une interview pour Voici, elle n'a pas hésité à confier : "L'été je suis aussi chaude que la température de l'air... Et comme j'ai un nouvel homme dans ma vie, cet été sera plus hot que jamais". Et, après avoir expliqué qu'elle était exhib' et adepte du naturisme depuis l'été dernier, elle a avoué qu'elle préférait faire l'amour à la plage que sur un lit : "J'adore faire l'amour dans les lieux insolites". Les personnes qui passent leurs vacances au même endroit que la jeune femme sont prévenues !

A lire aussi : Kendall Jenner très sexy : elle exhibe ses jambes de rêve pour les 18 ans de sa soeur Kylie

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles