Malgré ses 50 ans, Cristina Cordula n'a rien perdu de son sex-appeal de mannequin. Ce lundi 3 août, l'animatrice des Reines du Shopping a notamment réussi à faire monter la température sur Instagram, par le biais d'un selfie très sexy en bikini.

Cristina Cordula s'éclate à Bali

Quand elle n'anime pas ses émissions sur M6, Cristina Cordula passe son temps à critiquer - positivement ou négativement - les looks des stars sur les réseaux sociaux. Et très franchement, avec son passé de mannequin, l'animatrice des Reines du Shopping (et très bientôt des Ados du Shopping ?) peut se le permettre. D'ailleurs, il n'y a pas que son bon goût pour la mode que la Brésilienne a gardé de ses années passées sur les podiums du globe. Le corps svelte également. Et ses récentes photos de vacances à Bali, partagées sur Instagram (voir diaporama), devraient sûrement vous en convaincre, en particulier un selfie très sulfureux.

"Magnifaïk" en bikini !

Entre deux panoramas indonésiens pour le moins paradisiaques, la jolie brune n'a en effet pas résisté à l'envie de prendre la pose en bikini. Poitrine ferme, peau bronzée, sourire éclatant... le cliché pourrait très bien figurer dans un grand magazine tant Cristina Cordula semble à l'aise et naturelle dans son maillot deux pièces. On en oublierait presque qu'elle a fêté... ses 50 ans. Et oui, alors qu'elle entame sa seconde moitié de siècle, cette dernière affiche toujours des formes à tomber par terre et capable de rendre jalouse n'importe quelle jeune demoiselle. Il n'y a en tout cas pas que sa garde-robe que la présentatrice entretient, sa silhouette également !

A lire aussi : Cristina Cordula : une émission spéciale pour les 10 ans de Nouveau look pour une nouvelle vie

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment