La semaine dernière, Karim Benzema assistait au défilé Balmain à Paris. Lunettes XL, blouson en cuir sans manches... le nouveau pote de Rihanna avait osé un look particulier pour l'occasion. Si particulier que quand Cristina Cordula a applaudi le "staïle" du footballeur, les followers de la Brésilienne n'ont pas hésité à la contredire.

Cristina Cordula adore le "staïle" de Karim Benzema

Sur Twitter, Cristina Cordula ne se gêne pas pour critiquer le look des stars. Mais si la styliste de M6 a taclé la tenue trop "vulgaire" de Beyoncé ou encore celle "pas fashion du tout" de Justin Bieber, elle a dit beaucoup de bien du combo blouson en cuir sans manches/jean blanc/lunettes XL de Karim Benzema pendant le défilé Balmain, le 27 juin dernier à Paris. "@Benzema tu étais au taquet pour le défilé @Balmain !!! J'adore le styyyyyle", a en effet posté l'animatrice des Reines du Shopping, hier sur Twitter. Le moins que l'on puisse dire ? L'avis de la Brésilienne n'a pas été partagé par tous ses followers, nombreux à lui dire qu'elle avait complètement craqué.

Cristina Cordula persiste sur Twitter

Malgré les réactions hallucinées des internautes, Cristina Cordula assume son avis bien tranché concernant le look de Karim Benzema. "Désolé les enfants, mais le look de @Benzema est adapté pour un défilé de mode, dans l'air du temps et j'aime beaucoup ses lunettes vintage !", a-t-elle tweeté ce vendredi 3 juillet. Bref, le nouveau grand copain de Rihanna a une fan.

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment