Cristina Cordula a encore frappé. Sur son site, la Reine du shopping a donné son avis sur certaines tenues que portaient les stars au MET Gala, le 4 mai dernier. Et malheureusement pour Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez, l'animatrice de M6 leur a donné un carton rouge. Rihanna, en revanche, n'a reçu que des compliments. Incroyable, mais vrai.

Quand Cristina Cordula n'aime pas une tenue, elle n'hésite pas à le faire savoir. Et les people ne sont pas épargnés comme on a pu le voir récemment. L'animatrice a déjà critiqué une tenue de Justin Bieber ou encore une de Katy Perry. Ses "fans" voulaient donc avoir son avis sur les looks des stars au MET Gala 2015. Et certains ont dû être très surpris quand ils ont lu l'article dédié à ce sujet sur le site de la pro de la mode. Que les futures candidates des Reines du shopping prennent des notes.

Les robes de Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez taclées par Cristina Cordula

Si de nombreuses personnes ont trouvé les robes de Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez sexy, Cristina Cordula, elle, n'a pas été conquise. "Je ne comprends pas quel est l'intérêt de dévoiler autant ! Elles ont quelque grammes sur le corps et franchement ça ne laisse aucune place pour le rêve, le fantasme, la sensualité. Tout est là, trop là... Bref c'est vulgaire" a t-elle commencé par écrire. Puis elle a taclé leur look un par un en expliquant que celui de la femme de Jay Z "faisait Carnaval", que J Lo était "saucissonnée" ou encore que la reine des selfies en avait trop fait.

Mention spéciale pour Rihanna

En revanche, surprise : le look qui a été le plus moqué a séduit Cristina Cordula. On parle bien sûr de la robe très spéciale de Rihanna. "Elle est la seule à avoir VRAIMENT compris le thème. Non seulement c'est la seule à porter un vêtement fait par un designer chinois – Guo Pei – mais en plus ce look sort de l'ordinaire (...) je trouve que c'est sublime !!!" a t-elle expliqué. Vous savez quoi faire désormais pour la séduire.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème