Elle a décidé de faire de son addiction un business. Kim Kardashian a en effet annoncé qu'elle allait sortir un livre de ses selfies : "Selfish". A cette occasion, PureBreak vous propose de (re)découvrir 10 photos cultes prises par Mme Kanye West avec son smartphone. Au programme : des photos sexy de ses célèbres fesses ou encore de son décolleté, un selfie sans maquillage mais aussi au lit avec son mari.

Un livre de selfies signé Kim Kardashian

Kim Kardashian et les selfies, c'est comme Booba et les clashs : c'est une grande histoire d'amour. Accro, la bimbo américaine a même confié qu'il lui arrivait de prendre jusqu'à 1200 selfies... par jour. En véritable femme d'affaires, la reine des décolletés a donc décidé de gagner des sous avec sa grande passion du moment. Comment ? En sortant "Selfish", un livre de ses selfies, prévu pour avril 2015. Dans sa télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, l'idole de Nabilla a confié comment elle avait eu l'idée de ce bouquin : "Je cherchais une idée de cadeau pour Kanye et je me suis dit, 'Tous les garçons aiment quand une fille leur envoie des photos sexy. Alors j'ai demandé à mon assistante Stephanie un Polaroid et nous avons pris des photos partout dans la maison... Le résultat était tellement cool qu'on a eu l'idée de ce livre de selfies".

Kim Kardashian, la reine des selfies

On ne peut pas dire que ce livre de selfies soit une très grosse surprise. Car depuis que le selfie est à la mode, Kim Kardashian ne cesse de prouver qu'elle est reine en la matière. Si son plus célèbre selfie reste sans doute celui de sa pose très hot en maillot de bain de blanc, la brune sexy nous a aussi offert des photos d'elle avec son mari Kanye West, avec sa fille North ou encore de son incroyable décolleté. A (re)découvrir sur PureBreak !

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles