Kim Kardashian était l'invitée du Jimmy Kimmel Live sur ABC hier soir. Pour l'occasion, la chérie de Kanye West avait mis une combi-pantalon beige et son plus beau décolleté. Mais plutôt que de tester ses qualités de femme fatale, Jimmy Kimmel l'a challengée dans une épreuve... de changement de couches pour bébés !

Kim Kardashian, experte en couches

Quelques semaines après la naissance de North, tous les magazines people en avaient parlé. Kanye West n'aurait jamais changé aucune couche de sa fille, laissant tout le sale boulot à la jeune maman.Kim Kardashian, elle-même, l'avait confirmé sur le plateau d'Ellen DeGeneres : "Kanye est le meilleur papa du monde. Il l'aime tellement. Là il est parti en voyage, alors je lui envoie des photos et des vidéos tous les jours. Bon il n'est pas du genre à changer les couches". Alors puisque la bimbo est la seule en charge de cette tâche, Jimmy Kimmel a décidé de tester sa rapidité.

Kanye West emmène North en studio

Lors du Jimmy Kimmel Live diffusé hier sur ABC, l'animateur -lui aussi jeune papa- a affronté Kim Kardashian dans un défi de changement de couches. Pendant 1mn30, les deux ont essuyé et rhabillé les fesses de poupées en plastique ! Et pour l'occasion, Kim Kardashian n'avait pas franchement la tenue la plus pratique. Combi-pantalon blanche et décolletée signée Ulyana Sergeenko et manches longues en satin, la bimbo s'en est tout de même bien sortie. Et pendant que maman jouait avec des poupons en plastique, c'est papa qui gardait la petite North en studio, en témoigne une photo sur Instagram (à voir ci-dessous).

Kim Kardashian VS Jimmy Kimmel pour une battle de changement de couches
Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles