Chaque année, le tapis rouge du MET Gala est un vrai défilé de mode. Et ce 4 mai 2015, Beyoncé et Kim Kardashian avaient tous les yeux rivés sur elles dans leurs robes presque totalements transparentes. Alors qui de Queen Bey et Madame West était la plus sexy ? On vous laisse juger en photos.

Beyoncé sexy en Givenchy

Une fois de plus, Beyoncé a fait confiance à Givenchy. Après sa robe orange et cuissardes assorties en 2013, le créateur a imaginé une robe toute en transparence pour Queen Bey. Au bras de son mari, blonde et plus mince que jamais, Beyoncé laissait peu de place à l'imagination dans une robe transparente simplement décorée de pierres précieuses. Si on ne voit pas vraiment où la chanteuse de Die with you a respecté le thème de la Chine du MET Ball 2015, elle remporte tout de même notre palme d'or de la robe la plus sexy.

Kim Kardashian en Roberto Cavalli

Kim Kardashian avait pourtant tout tenté pour remporter ce prix. Star de l'exhib sur Instagram comme sur les tapis rouges, la femme de Kanye West avait elle aussi opté pour une robe transparente. Sans grande surprise. Pourtant si le fessier culte de Kim Kardashian était somptueusement mis en valeur par Roberto Cavalli dans une robe "inspirée de Cher" dixit la bimbo, il s'est fait voler la vedette par une Beyoncé plus sexy que jamais.

  • VS
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles