Beyoncé : pour ses 7 ans de mariage avec Jay-Z elle lui offre une chanson
Beyoncé : pour ses 7 ans de mariage avec Jay-Z elle lui offre une chanson
Ce samedi 4 avril était un jour tout particulier pour Beyoncé et Jay-Z. Les deux stars américaines fêtaient en effet leurs 7 ans de mariage et la maman de Blue Ivy a trouvé un cadeau idéal pour son homme. Non, on ne parle pas d'un nouveau présent hors de prix mais d'une chanson tout en émotion.

Beyoncé dévoile un nouveau titre dédié à Jay-Z

Un peu plus d'un an après la sortie surprise de son album "Beyoncé", la chanteuse a donc dévoilé un nouveau titre inédit ce samedi 4 avril. C'est via son compte Facebook officiel que l'épouse de Jay-Z a teasé les premières notes de sa chanson Die With You dédiée à son mari. Sur la courte vidéo, on peut découvrir Beyoncé au piano, en toute simplicité. Une vidéo qui est disponible dans son intégralité sur Tidal, le nouveau site de streaming de musique de Jay-Z.

Lancée en grande pompe et avec le soutien de nombreux artistes, le site permet, après avoir payé un abonnement, de profiter en illimité et en haute définition des musiques des plus grandes stars de la chanson. Avec Tidal, Jay-Z compte bien révolutionner le monde du streaming puisque son service est censé rémunérer les artistes.

Beyoncé et Jay-Z toujours amoureux

Malgré les nombreuses rumeurs qui entourent le couple, force est de constater que Jay-Z et Beyoncé sont toujours aussi fous l'un de l'autre. En couple depuis le début des années 2000, ils avaient choisi la simplicité pour leur mariage il y a sept ans. Les deux amoureux ont accueillis en janvier 2012 leur fille Blue Ivy.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles