Préparez-vous à une avalanche de love. En marge de la Saint-Valentin, plutôt que de poser au côté de son mari Jay-Z, Beyoncé a partagé sur Instagram un petit selfie pris en compagnie de sa fille, Blue Ivy. Un cliché qui donne littéralement le bourdon !

Après avoir joué avec des bébés tigres - ce qui n'a pas vraiment plu à certaines associations de protection animale américaine, Blue Ivy Carter s'est amusée dernièrement avec des abeilles. Rassurez-vous, la fille de Beyoncé ne risquait pas de se faire piquer par un insecte.

Beyoncé et Blue Ivy fêtent la Saint-Valentin

Ce samedi 14 février, l'interprète de Drunk in Love a partagé sur Instagram, à l'occasion de la fête des amoureux, un selfie pris au côté de sa mini-Single Lady. Un cliché mignon sur lequel les deux beautés ont leurs visages recouverts de faux petits bourdons. "Joyeuse Valentine's Day", lit-on en légende de l'image qui a littéralement fait craquer les 26 millions de followers de l'artiste.

Une complicité touchante

L'ex-Destiny's Child rappelle en tout cas une nouvelle qu'elle est très proche de sa fille. La star sexy du tapis rouge des Grammy Awards 2015 ne manque d'ailleurs jamais une occasion de partager des images complices avec sa progéniture âgée de 3 ans, que ce soit pour exhiber ses coupes de cheveux ou encore ses nombreuses tenues trop craquantes. Il ne manquerait plus qu'un petit frère ou une petite soeur, et ce tableau sera parfait !

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème