Un nouveau bébé pour Beyoncé et Jay-Z ? Telle est la rumeur qui circule sur la Toile depuis que la chanteuse a partagé sur Instagram une photo d'un étrange "baby bump". Une éventuelle grossesse à laquelle l'ancienne Destiny's Child, Michelle Williams, a réagi. Et d'après cette dernière, l'interprète de 'Partition' ne serait pas près de pouponner !

Beyoncé enceinte de son deuxième enfant ?

L'inconvénient avec les rumeurs, c'est qu'elles se contredisent souvent. Prenez par exemple Beyoncé. Alors que plusieurs bruits de couloirs laissent entendre que son couple serait en danger à cause d'une infidélité, voilà que l'artiste fait a contrario l'objet de spéculation autour d'une éventuelle... naissance. C'est en tout cas ce qui se dit sur l'Interweb, entre deux "Je suis Charlie". En cause ? Une photo de la chanteuse partagée sur Instagram sur laquelle elle affiche un ventre légèrement plus rond qu'à l'accoutumé. Et il n'en fallait pas plus pour faire travailler l'imaginaire de ses fans, nombreux à y voir un "baby bump".

Michelle Williams dément les rumeurs

Mais au risque d'en décevoir certains, Blue Ivy n'est pas près d'avoir un petit frère ou une petite soeur si l'on en croit Michelle Williams. Interrogée sur ces rumeurs de grossesse à la télévision américaine, l'ancienne Destiny's Child a tenu à les démentir. "Vous savez, quand elle était enceinte, tout le monde disait qu'elle ne l'était pas. Mais vous savez, rien n'est vrai dans tout cela. Je suis désolée", a-t-elle lancé. Et de préciser : "Tout d'abord, si vous regardez la photo, le ventre arrondi se trouve là où sont ses genoux. Toutes ces idées, n'y pensez plus." Voilà qui a le mérite d'être clair. A moins que l'interprète de Partition lui ait demandé de brouiller les pistes.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles