Alors que l'on pensait en avoir terminé avec les rumeurs d'infidélité de Jay Z, voilà que Beyoncé les relance via un nouvelle chanson leakée sur la Toile. Dans ce titre intitulé 'Ring Off', l'interprète de 'Partition' y décrit plus particulièrement une relation amoureuse très compliquée. De quoi faire réagir les mauvaises langues.

Des rumeurs d'infidélités persistentes

En octobre dernier, après une tournée "On The Run" aux quatre coins du globe, Beyoncé et Jay Z ont décidé de renouveler leurs voeux de mariage. Une manière pour les deux artistes de démentir les rumeurs selon lesquelles ils envisageaient de divorcer, notamment après une possible infidélité du rappeur. Malheureusement pour le couple le plus riche de 2013, ces ragots ont la peau dure. Et cette fois-ci, l'interprète de Drunk in love ne peut s'en vouloir qu'à elle-même. Ring Off, une composition inédite de la chanteuse qui vient de leaker sur la Toile, laisse entendre que leur relation n'a pas toujours été au beau fixe.

Beyoncé chante une relation compliquée

Comme le rapporte Us Weekly - qui a écouté la chanson avant qu'elle ne soit supprimée par les ayants droit, le titre décrit une personne au bout du rouleau suite à une rupture causée vraisemblablement par les pulsions infidèles de sa moitié. "J'aimerais que ça ne fasse pas mal / Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, j'étais celle qui avait ton coeur autrefois (...) Jusqu'à ce que tu en aies assez. Puis tu as enlevé ta bague. Fatiguée par les mensonges et fatigué d'essayer, de te battre, de pleurer", chante la star de Partition. Des paroles explicites dans lesquelles de nombreuses personnes y ont vu des propos autobiographiques.

En attendant, c'est en famille unie que le duo s'affiche en public. De quoi brouiller les pistes.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles