Pendant plusieurs semaines après leur concert au Stade de France, on a suivi les aventures de la famille Jayoncé sous la Tour Eiffel ou en visite au musée du Louvre. Aujourd'hui, même si Beyoncé, Jay Z et leur petit Blue Ivy sont repartis aux Etats-Unis, ils nous offrent encore quelques moments mignons en famille, comme leur séance de shopping ce mardi à Beverly Hills.

Fashion family

Si Kanye West, Kim Kardashian et leur petite North ont enchaîné les sorties lookées en famille pendant la dernière Fashion Week de Paris, le clan Jayoncé leur fait sacrément concurrence. Tandis que maman affole régulièrement la Toile avec des photos sexy sur Instagram, c'est en famille que Beyoncé s'est affichée cette semaine. Mardi, le trio Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy ont été repéré dans le quartier de Beverly Hills pour une petite session shopping... sous l'oeil des paparazzi bien-sûr.

Blue Ivy plus chic que North West ?

Fidèle à lui-même, Jay Z portait un jean large et des sneakers d'un blanc éclatant. La star de Drunk in love et bientôt interprète d'un nouvel album, elle, avait opté pour un mini-short en jean, chemisier blanc, talons haut et veste en cuir. Comme maman, la petite Blue avait un perfecto de cuir, une petite robe à rayures roses et des ballerines vernies. Une chose est sûr, si Blue Ivy n'a pas le dressing haute couture de North West, elle a déjà un sacré sens du style du haut de ses trois ans.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème