Kim Kardashian et Kanye West ne manqueraient pour rien au monde la Fashion Week de Paris. Alors ce mercredi 24 septembre, les jeunes mariés ont débarqué en famille dans la capitale. Le soir même, ils prenaient place avec leur petite North ultra lookée au premier rang du défilé Balenciaga après un bain de foule et de photographes.

Kim, Kanye et North devant les paparazzis

Après Londres et Milan, place à la Fashion Week de Paris ! Pendant une dizaine de jours, la capitale française va vivre aux rythmes des défilés des plus grands créateurs. Et ce mercredi 24 septembre 2014, le show Balenciaga a fait le plein de stars. Amis du styliste Alexander Wang, Kim Kardashian et Kanye West ont fait une entrée remarquée devant les parazzis. Mais la vraie star du moment était la petite North, bien calée dans les bras de maman à l'arrivée. Un peu (beaucoup) effrayée par les flashs et la foule, Nori a ensuite pris place au first row sur les genoux de ses parents.

Jupe en cuir et sweat "Yeezus"

Si Kim Kardashian et Kanye West sont des grands habitués de ce genre d'événements, North West assistait là à son tout premier défilé fashion. Et pour l'occasion, la petite puce était ultra lookée. Jupe en cuir, legging, chaussures Timberland et sweatshirt "Yeezus" de la tournée de papa : la garde de robe grand luxe de Nori a de quoi faire pâlir les nombreux autres invités. Arrivés de Londres ce mercredi, le couple de Bound 2 et leur fille devraient multiplier les sorties remarquées ces jours-ci...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème