Les enfants grandissent trop vite. Et ça, Kim Kardashian ne pourra le contredire. Comme on peut le découvrir sur des clichés d'une récente sortie de la femme de Kanye West en compagnie de North, sa petite fille - âgée d'un an - a bien changé. Elle n'en reste pas moins toujours aussi craquante !

Kim Kardashian fan de North

En juin dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont fêté, lors d'un Coachella version kids, le premier anniversaire de leur fille North. Une année durant laquelle les parents n'ont pas manqué d'exhiber leur bambin sur la Toile ou lors de sorties publiques immortalisées par les paparazzi. Ces derniers temps pourtant, les clichés du bébé stylé se sont faits plus rares sur le compte Instagram de la bimbo (envahi surtout par ses fesses). Autant dire que le choc était donc au rendez-vous en découvrant de nouvelles photos de North prises hier, jeudi 7 août, à l'aéroport Bob Hope de Burbank (Etats-Unis).

Un bébé en pleine santé

Et pour cause, la petite princesse a bien grandi. Dans les bras de sa maman - qui avait cette fois-ci laissé son décolleté au placard, North paraît bien plus fine que sur ses précédents portraits. Heureusement, l'enfant a gardé ses petites joues bien rondes que ses parents gagas avaient affichées fièrement lors d'un photoshoot glamour pour le magazine Vogue, en mars dernier. Quoi qu'il en soit, Kim Kardashian espérait passer inaperçue avec sa fille en évitant l'aéroport LAX de Los Angeles. Elle n'a finalement pas réussi son coup, les paparazzi américains ne manquant pas de ressources.

Découvrez les dernières photos de North dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème