Certaines rumeurs assuraient qu'Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef de Vogue US, ne portait pas Kim Kardashian dans son coeur. Et pourtant... Comme le dévoile le site du mythique mensuel américain, la bimbo a eu droit à sa couv' et à son shooting glamour dans Vogue. Avec Kanye West et North, pour un résultat "so cute".

Kim Kardashian et Kanye West prennent la pose avec North

Pour son numéro d'avril 2014, l'édition américaine de Vogue a décidé de faire appel à Kim Kardashian, Kanye West... et leur fille (pourrie gâtée) North, neuf mois. Shootés par la célèbre photographe Annie Leibovitz, les deux fiancés apparaissent en tenues de mariés sur la couv' du magazine. Et dans les pages du mensuel, ils prennent la pose avec beaucoup de sensualité et de glamour, comme le dévoile le making-of du shooting, au son de Bound 2. En tout cas, n'en déplaise à leurs détracteurs, la reine des décolletés et le rappeur de Black Skinhead forment, avec leur adorable bébé, une bien jolie famille dans Vogue US. D'ailleurs, ô miracle, on voit même Yeezy sourire !

Kim Kardashian et Vogue, le pari de Kanye West

Kanye West peut être content, il a réussi son pari de mettre Kim Kardashian en Une de Vogue. Très fière de sa bimbo au célèbre derrière, le pote de Jay-Z était en effet bien décidé à l'aider à se retrouver en Une du magazine, et ce malgré la réticence supposée d'Anna Wintour. Il avait notamment déclaré dans une interview à Ryan Seacrest en octobre dernier : "En aucun cas Kim Kardashian ne devrait pas être en couverture de Vogue. Elle est la femme la plus intrigante du moment." Une "campagne" qui a donc porté ses fruits.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème