• VS
On vous a trouvé les deux popotins les plus célèbres des Etats-Unis. Mais qui de Nicki Minaj et Kim Kardashian a les plus belles fesses ? A vous de faire votre choix parmi les meilleures photos des deux bimbos sur Instagram.

Nicki Minaj, reine du belfie

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Nicki Minaj n'est pas franchement du genre pudique. Décolleté XXL, fesses à l'air en string ou selfie topless, la chanteuse de Starships a sans doute déjà exposé chacun des cm² de son corps. Son postérieur volumineux est d'ailleurs devenu sa marque de fabrique. Logique donc que Busta Rhymes fasse appel à elle pour le tournage du clip de la chanson Twerk It . Alors franchement, lorsqu'elle s'affiche une nouvelle fois en legging imprimé sur Instagram, on se pose la question : Nicki Minaj ne serait-elle pas la reine du belfie ?

Kim Kardashian, des fesses en or

Mais Nicki Minaj a clairement une adversaire de taille dans la course au titre de reine des plus belles (grosses ?) fesses. Car Kim Kardashian a fait de son derrière un talent. C'est grâce à son postérieur rebondie que la star s'est fait connaitre dans une sextape. Avant que Kanye West ne vante ses formes dans ses chansons et que des créateurs comme Ricardo Tisci ou Donatella Versace ne se battent pour habiller ses fesses. Dans son mythique maillot de bain blanc, Kim Kardashian signait au passage l'un des tous premiers des belfies. Alors, Kimy mérite-t-elle la médaille des plus belles fesses ?

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles