Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
5 photos
Voir le diapo
Mais que préparent Beyoncé et Kany West ? Alors que la chanteuse a récemment dévoilé un nouveau duo avec Jay Z sur 'Drunk in Love', la star a mis en ligne un teaser nous promettant déjà un remix signé Kanye West. Et le plus étonnant, c'est que le rappeur a réécrit certains passages, n'hésitant pas à y vanter ses pratiques sexuelles avec Kim Kardashian...

Vous avez aimé Drunk in Love par Beyoncé et Jay Z ? Alors vous allez adorer le remix de Kanye West. Comme on en a désormais l'habitude, le rappeur a laissé parlé son égo et son côté WTF, nous promettant un son différent et déjà culte, avec des punchlines inoubliables et un côté salace comme on aime.

Kanye West en mode WTF

Miley Cyrus aura beau faire tout ce qu'elle peut sur scène pour se dévergonder, quitte à se masturber en live, personne n'est encore à la hauteur de Kanye West quand il s'agit de sexe. Probablement vexé de ne pas avoir été le héros de la célèbre sex-tape de Kim Kardashian, le chanteur se rattrape désormais dès qu'il peut pour vanter sa vie sexuelle.

Un remix trash

Ainsi, quand il n'exhibe pas sa femme dans ses clips, il parle de ses exploits au lit. Et ce n'est pas le remix de Drunk in Love qui rompra avec les traditions, le premier extrait de ce morceau nous offrant du lourd en seulement 38 secondes. Au programme ? "Tu es une MILF et je suis un MotherFucker", une mention sur l'une de leurs positions sexuelles préférées : "La Reverse Cowgirl" et un secret très important. Oui, Kanye West dévoile enfin comment il a su que Kim Kardashian serait son épouse (attention, c'est cru) : "J'ai fécondé ta bouche girl, ooh c'est à ce moment que j'ai su que tu serais ma femme girl."

Qui a dit que Kanye n'était pas romantique ?

Kanye West
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
Adidas VS Kanye West (Yeezy), un divorce qui pourrait coûter des milliards de dollars
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles