Nicki Minaj mise souvent sur son physique pour faire le buzz et encore une fois, c'est sur Instagram que la chanteuse de 'Pound the alarm' et 'Starships' s'est dévoilée... topless dans sa salle de bain. La rappeuse a pris la pose au naturelle, en sortant de sa douche. L'Américaine nous avait habitué à plus trash avec ses derniers selfies postés sur le réseau social...

Nicki Minaj : topless et naturelle sur Instagram

La sexy attitude de Nicki Minaj a encore frappé. Son terrain de jeu préféré ? Instagram, où la chanteuse poste de nombreuses photos de son quotidien. Après ses selfies trash en mode X, l'interprète de Starships a préféré jouer la carte du naturel dans une série de photos prises... dans sa salle de bain ce mercredi 5 mars. Bye-bye les extensions blondes, le maquillage à outrance et les looks 100% provocants et place à une toute nouvelle Nicki Minaj, les cheveux mouillés et topless à la sortie de sa douche (photos à découvrir dans notre diaporama).

Une star abonnée aux clichés sexy

La rappeuse de 31 ans cache sa poitrine avec ses bras, et prend la pose à la fois de dos et de face. Souriante, elle n'a pas laissé de commentaires pour accompagner ses photos. Alors que la rumeur (trop énorme pour être vraie ?) laisse entendre que la chanteuse serait enceinte de Lil Wayne, elle n'affiche pas de ventre rond sur les clichés en question. Ce n'est pas la première fois que Nicki Minaj s'exhibe sur les réseaux sociaux. En octobre dernier, l'interprète de Pound the alarm posait en string sur Twitter ou encore en dominatrice topless et sexy pour Halloween. Bonjour la classe.

Nicki Minaj
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème