On a tendance à l'oublier en ce moment, mais Miley Cyrus n'est pas la seule chanteuse exhib. Nicki Minaj est aussi pas mal dans le genre. D'ailleurs, l'interprète de 'Starships' l'a encore prouvé ce lundi 7 octobre en postant une photo d'elle en string sur Twitter.

Les chanteuses exhib'

Miley Cyrus : tout le monde n'a que ce mot-là à la bouche depuis plusieurs mois. L'ex de Liam Hemsworth enchaîne les exhibitions sur scène ou encore sur les réseaux sociaux. A croire qu'elle est la seule et unique chanteuse trash. Pourtant, ce n'est pas la première à avoir profité de son corps pour faire le buzz. Kesha, Rihanna ou encore Nicki Minaj se sont faites remarquer avant. Et visiblement, la chanteuse accusée de plagiat n'est pas prête à laisser sa place à la rivale de Sinead O'Connor.

Nicki Minaj dévoile encore ses fesses sur Twitter

Nicki Minaj a décidé de revenir en force hier sur Twitter en postant une nouvelle photo hot. Comme vous pouvez le voir avec le cliché disponible dans le diaporama, la grande copine de Lil Wayne a pris la pose en string histoire de mettre en avant son plus gros atout (après ses seins). Pose sexy, cadre paradisiaque... pas de doute : elle n'a rien à envier à Miley Cyrus.

Nicki Minaj
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème