Miley Cyrus a encore oublié de s'habiller. Lors de son concert au NBC's Today Show à New York, la chanteuse de We Can't Stop a enflammé la scène... en culotte. Sa langue était encore de sortie.

La provoc' est devenue la marque de fabrique de Miley Cyrus. Et tanpis si elle se rabâche. Après son clip de Wrecking Ball, nue, l'édition deluxe de son album "Bangerz" en topless ou encore son show à Las Vegas à moitié à poil, l'adepte du twerk a donné un concert en culotte lundi à New-York.

Miley Cyrus oublie le bas

La pudeur, Miley Cyrus ne connait pas. Lors d'un concert donné au NBC's Today Show lundi à New-York, la star de We Can't Stop ne devait pas avoir chaud. Visiblement, elle avait oublié le bas, apparaissant sur scène dans un micro short blanc (une culotte ?!). Pourtant en haut, elle portait étonnament beaucoup de tissu, qui cachait seins et nombril.

De provoc' en provoc'

Pas non plus de quoi s'étonner. La belle nous a habitué à des "tenues" plus dénudées ces derniers temps. A Las Vegas, elle portait seulement une tunique blanche en résille totalement transparente, des cache-tétons (c'est la mode chez people !) et une culotte. Et la concurrence est sévère sur le terrain de la provoc', surtout depuis la sortie du clip de Rihanna, Pour It Up.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles