Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicki Minaj a décidé de se la jouer sexy et provoc' sur Instagram. Hier, vendredi 10 janvier 2014, la chanteuse de 'Starships' et de 'Pound the alarm' a en effet posté une série photos trash. A croire que l'Américaine aime se prendre pour une actrice X.

Nicki Minaj en mode X sur Instagram

Plus trash que Lady Gaga les fesses à l'air sur la pochette X de Do What You Want ? Nicki Minaj en mode "sexy" sur la Toile. Hier, vendredi 10 janvier, la rivale de Mariah Carey a posté une série de selfies sur son compte Instagram. Et sur quelques-uns des clichés, la chanteuse de Starships se transforme carrément en actrice porno, ou presque. Au programme : un seins en gros plan qu'elle agrippe de toute sa main, deux doigts dans sa bouche ou encore sa langue entre ses doigts. Avis aux amateurs de classe, ces photos ne sont pas faites pour vous.

Nicki Minaj, star hot des réseaux sociaux

Ce n'est pas la première fois, loin de là, que Nicki Minaj allume la Toile à coups de photos sexy. Fière de ses formes, la star de Love More (en featuring avec le bad boy Chris Brown) a en effet pour habitude de s'exhiber sur les réseaux sociaux. Sa grande "spécialité" ? Quand Kim Kardashian mise sur les selfies de ses fesses, Nicki Minaj, elle, préfère les clichés topless.

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème