6 photos
Voir le diapo
Chris Brown continue de faire la promotion de son prochain album "X", dont la sortie est prévue pour le 26 août prochain. L'ex de Rihanna vient en effet de dévoiler le clip du titre 'Love More' dans lequel apparaît Nicki Minaj. Et quoi de mieux qu'une vidéo tournée dans une boîte de nuit pour accompagner la nouvelle composition entraînante de l'interprète de 'Fine China'.

Le début de la fin Breezy

Début août, Chris Brown annonçait mettre fin à sa carrière de chanteur avec la sortie de son sixième album : "X". La raison ? Breezy ne supporterait plus que son nom soit avant tout associé à la triste affaire Rihanna et non à sa musique. Pour autant, il compte bien peaufiner la promotion de sa dernière et ultime galette, en atteste la publication de plusieurs extraits comme Don't think they know en duo avec le fantôme d'Aaliyah ou encore Fine China, le premier single qui occupe les ondes depuis quelques mois déjà.

Love More, le clip festif

C'est au tour du titre Love More, en featuring avec Nicki Minaj, de se faire entendre cette semaine par le biais d'un clip à l'ambiance festive. La bimbo, qui adore pourtant s'effeuiller, y apparaît notamment - et pour une fois - plus habillée qu'à l'accoutumé. Chris Brown, après une longue introduction au ton légèrement humoristique, exhibe quant à lui ses talents de danseur par le biais de nouvelles chorégraphies toujours aussi recherchées.

Parfait pour patienter d'ici le 26 août prochain, date de sortie de "X".

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème