Attention, ça va exploser. Nicki Minaj était de retour sur Instagram, topless, pour poster une photo de ses deux obus. Et cette fois, l'interprète de 'High School' a pris soin de faire un gros plan sur ses seins histoire de varier un peu.

Apparemment, les stars ont décidé de se lancer dans le concours de celle qui s'exhibera le plus sur les réseaux sociaux cet été. Heidi Klum s'est dévoilée sous toutes les coutures pendant ses vacances, Kylie Minogue a pris soin de poster une photo de son popotin ou encore Rihanna des clichés d'elle en bikini avec un gros plan sur ses fesses en prime.

Nicki Minaj entre dans la course

Forcément, ce concours ne pouvait pas avoir lieu sans l'une des reines de l'exhib : Nicki Minaj. Topless, en sting, en bikini... tout y passe avec elle. Et l'ancienne jurée d'American Idol a décidé de mettre un coup de pression à ses concurrentes en dévoilant une nouvelle fois sa grosse poitrine sur son compte Instagram.

Gros plan sur sa poitrine

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Nicki Minaj a encore posé topless. Mais pas question d'en dévoiler trop à ses abonnés. Du coup, elle a décidé de cacher ses seins avec ses cheveux. Pour se rattraper, la rivale de Mariah Carey a quand même osé le gros plan sur sa poitrine. C'est mieux que rien.

Nicki Minaj
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème