45 ans et alors ? Kylie Minogue n'a pas hésité à poster une photo de ses fesses en maillot de bain léopard sur Instagram. Si Rihanna ou Ke$ha avaient fait ça, on aurait râlé, crié à la provoc. Mais là c'est Kylie. Après avoir fait face à un cancer et la quarantaine passée, la blonde est toujours aussi hot. Alors on ne peut qu'applaudir.

Stars en vacances et en bikini

C'est l'été, la période des vacances, de la mer du soleil. Et au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, les stars sont là pour vous le rappeler. On a eu droit à Rihanna en bikini sur Instagram, mais aussi Heidi Klum topless sous un palmier et photographiée par sa maman. Au tour cette semaine de Kylie Minogue d'exposer sa plastique en petite tenue et face à la mer.

Kylie Minogue : fessier parfait ?

Sûr que ce fessier parfait vous dit quelque chose. C'est le même qui se trémoussait il y a 13 ans en mini-short doré dans le clip de Spinning Around. Et franchement, il n'a pas beaucoup changé. A 45 ans, l'Australienne est toujours aussi sexy. Quand Kylie Minogue complimentait Pippa Middleton sur sa descente de rein, elle n'avait pas grand chose à lui envier. Dans son livre Kylie Fashion, la blonde révéle ses conseils pour rester en forme et luttre contre l'âge, et on a bien envie de lui les piquer. Lors de la soirée de lancement de ce bouquin, elle nous avait d'ailleurs déjà soufflé dans une mini-robe noire transparente et sexy.

Kylie Minogue
The Avener, Kylie Minogue, Joey Bada$$, Etienne de Crecy.... #Playlist ~#70
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue se la joue Rihanna : coucou, voilà ses fesses sur Instagram
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème