Pippa Middleton a marqué des millions de personnes lors du mariage de sa soeur. La socialite au style très British était juste sublime, moulée dans une longue robe blanche qui mettait très bien en valeur son fessier divin. Au point de foutre des complexes à Kylie Minogue ? Peut-être bien...

Pippa Middleton a marqué des millions de personnes lors du mariage de sa soeur Kate Middleton. La socialite au style très British était juste sublime, moulée dans une longue robe blanche qui mettait très bien en valeur son fessier divin. Au point de foutre des complexes à Kylie Minogue ? Peut-être bien...

Invitée lors du Jubilé de la reine Elizabeth II, Kylie Minogue n'a pas pu s'empêcher de complimenter à sa manière le fessier désormais culte de Pippa Middleton, également présente pour fêter les 60 ans de règne de la reine d'Angleterre. "J'ai rencontré Pippa au Jubilé (...) et j'ai plaisanté sur le fait que j'avais de plus belles fesses qu'elle" a expliqué la star de Holy Motors au Daily Star.

Néanmoins, malgré une apparente confiance en elle, Kylie Minogue n'est pourtant pas si sûre du pouvoir de séduction de son fessier. En effet, si la soeurette de Kate Middleton lui a dit qu'elle "gagnerait haut la main", il n'empêche que l'Australienne doute : "Je pense que s'il y avait un concours de fesses entre Kim Kardashian, Pippa Middleton et moi, j'arriverais troisième" a-t-elle ajouté en avouant qu'elle ne saurait pas qui de la socialite ou de la bimbo gagnerait. Et de conclure : "Mes jours de gloire sont définitivement derrière moi, pardonnez ce jeu de mots..."

Pourtant, à 44 ans, Kylie Minogue n'a vraiment pas à rougir de ses fesses, bien au contraire. Nombreuses sont celles qui aimeraient pouvoir afficher fièrement leur popotin comme la chanteuse l'a fait récemment pour un faux spot publicitaire que nous vous proposons de redécouvrir dans notre viewer. Et chez PurefansNews, on pense sérieusement que Kylie a toute ses chances de remporter la première place si un tel concours existait. Pas vous ?

 

Kylie Minogue
The Avener, Kylie Minogue, Joey Bada$$, Etienne de Crecy.... #Playlist ~#70
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles