6 photos
Voir le diapo
Depuis le mariage de Kate Middleton, sa soeur Pippa Middleton, est désormais celle qui fait le buzz, et notamment sur Facebook. Ce qui "excite" les internautes ? Ses fesses ... qui ont déjà140 000 fans ! Purefans News by Adobuzz vous propose quelques photos, et vous en dit plus sur la nouvelle

Depuis le mariage de Kate Middleton, sa soeur Pippa Middleton, est désormais celle qui fait le buzz, et notamment sur Facebook. Ce qui "excite" les internautes ? Ses fesses ... qui ont déjà140 000 fans ! Purefans News by Adobuzz vous propose quelques photos, et vous en dit plus sur la nouvelle vedette de la famille Middleton.


Crédit : Abaca

La demoiselle d'honneur du mariage du siècle, fait le buzz depuis le mariage de sa soeur Kate Middleton avec le Prince William, la raison ?

L'image de ses courbes ... et en particulier de son postérieur, qui ont fait le tour du monde. Obligé de se baisser pour ramasser et porter la traîne de la mariée, la jeune femme a offert l'image de son postérieur au monde entier.

La photo a fait le tour du net, à tel point que les journaux britanniques surnomment désormais Pippa Middleton , "Her Royal Hotness." Un jeu de mot entre Son Altesse Royale et Hot. Ultra funny !


Crédits photos : Abaca
 

A 27 ans, la soeur de la Duchesse de Cambridge a déjà des milliers de fans, puisque des pages facebook ont été crées pour elle. Une des pages est dédiée à sa beauté avec 130 000 fans et l'autre... à ses fesses avec environs 140 000 fans !

Pippa Middleton est désormais une des femmes les plus convoitées d'Angleterre et on peut dire qu'elle n'a que l'embarras du choix !


Crédits photo : Abaca

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème