Kylie Minogue a toujours un sex-appeal débordant ! Après la sublime photo nue d'Eva Longoria, c'est en effet au tour de la star de Timebomb et Who Are You de dévoiler son joli popotin dans une vidéo qui risque d'en faire baver plus d'un !

Kylie Minogue a toujours un sex-appeal débordant ! Après la sublime photo nue d'Eva Longoria, c'est en effet au tour de la star de Timebomb et Who Are You de dévoiler son joli popotin dans une vidéo qui risque d'en faire baver plus d'un !

A croire que montrer ses fesses, c'est la tendance chez les people ! En début de semaine, c'est Eva Longoria qui a commencé à faire kiffer tous les mecs de la planète avec un cliché en noir et blanc, pris par le photographe Jork Weismann. Pour la promo du Chateau Marmont de Los Angeles, la latina girl avait fait monter la température en posant, allongée sur un lit, entièrement nue, le drap dévoilant légèrement ses courbes...

Et cette fois-ci, les fans de nu artistique ou tout simplement les amateurs de belles femmes en prendront plein les yeux avec Kylie Minogue. Dans une fausse publicité réalisée par l'artiste britannique Katerina Jebb, la star Australienne apparaît plus belle que jamais. Mais, alors que l'on apprécie déjà la finesse du visage de l'artiste de 44 ans, ainsi que sa silhouette parfaite, la bombe se retourne et le décolleté de sa robe drapée blanche en satin fait le reste.

La tenue laisse en effet apparaître une chute de reins ainsi que des fesses rebondies à souhait, qui ferait pâlir une Kim Kardashian ou une Jennifer Lopez ! Et, alors que la mâchoire des spectateurs touchent déjà à terre, la vidéo questionne d'une voix sensuelle : "Avez-vous protégé vos arrières ?". Il ne manquerait plus qu'un petit clin d'oeil de la part de Kylie Minogue pour faire fondre tous les mecs déjà complètement gaga !

En tout cas, si montrer ses fesses est à la mode, on peut dire merci à Eva Longoria et Kylie Minogue de remonter un peu (beaucoup) le niveau d'élégance atteint par les autres stars qui s'y étaient essayées par le passé. C'est vrai, on a quand même tendance à préférer les nus d'Eva ou de Kylie plutôt que les provoc' de Madonna ou de Lady Gaga, non ? (Allison Fourrier)

Kylie Minogue
The Avener, Kylie Minogue, Joey Bada$$, Etienne de Crecy.... #Playlist ~#70
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème