Après avoir fait sensation au Festival de Cannes 2012, Holy Motors de Leos Carax débarque dans les salles ce mercredi 4 juillet. A l'affiche du film, on retrouve notamment la belle Kylie Minogue. Au top depuis la fin de son cancer, la star de Get Outta My Way a véritablement changé son quotidien pour être crédible dans

Après avoir fait sensation au Festival de Cannes 2012, Holy Motors de Leos Carax débarque dans les salles ce mercredi 4 juillet. A l'affiche du film, on retrouve notamment la belle Kylie Minogue et Denis Lavant. Au top depuis la fin de son cancer, la star de Get Outta My Way a véritablement changé son quotidien pour être crédible dans son rôle !

Après une petite apparition dans Moulin Rouge ou encore dans un épisode de Docteur Who, Kylie Minogue fait son grand retour au cinéma dans Holy Motors. Un film sélectionné en compétition officielle à Cannes et qui permet surtout à la popstar de briller lors d'une apparition en hôtesse de l'air. Pour ne pas se rater dans son nouveau rôle, la jolie australienne de 44 ans a décidé de se séparer de toute son équipe sur le tournage !

D'ailleurs, Kylie Minogue a confié à Radar magazine : "Je voulais saisir la chance de changer la façon dont je me montre (...) Je suis entrée dans le monde de Leos selon ses termes. Et j'arrivais sur le tournage toute seule, sans aucun entourage." Et ce choix de la star de Put Your Hands Up n'a pas été facile pour tout le monde. "C'était difficile pour mon équipe qui aurait adoré vivre cette expérience avec moi (....) Je voulais avoir le sentiment de retourner en enfance, à mes débuts, quand je n'étais pas 'Kylie', avec toute la machinerie, le production et tout ce bazar autour de moi", explique Kylie.

Ce qui est sûr, c'est que la belle était vraiment prête à tout pour Leos Carax... même à jouer gratos. Dans Le Parisien, elle assure avoir fait le film sans "le moindre cachet" car le budget était trop juste. Quand elle aime, Kylie Minogue ne compte VRAIMENT pas !

Kylie Minogue
The Avener, Kylie Minogue, Joey Bada$$, Etienne de Crecy.... #Playlist ~#70
Kylie Minogue : Sexercize, le clip (presque) classé X
Kylie Minogue : Into The Blue, le clip sensuel et amoureux
Kylie Minogue célibataire : bye-bye Andres Velencoso
voir toutes les news de Kylie Minogue Découvrir plus d'articles