Nicki Minaj n'est pas du genre pudique. La chanteuse de 'High School' et 'Super Bass' ne manque aucune occasion d'exhiber ses formes généreuses. Sa dernière lubie ? Lancer sur Twitter la "journée du string" en portant un mini monokini rose fluo.

Après Heidi Klum, qui s'exhibait topless sur Twitter, c'est au tour de Nicki Minaj de faire monter la température. La reine de l'exhib' sur le net a décidé de lancer le "jeudi du string" sur Twitter, en postant une photo... de ses fesses. Comme d'hab' quoi !

Les "jeudis du string"

Nicki Minaj n'est jamais à court d'idée pour mettre son corps en avant sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de lancer les "Thong Thursdays", soit "jeudis du string". Et c'est un peu la fête du slip... enfin du string sur Twitter. L'ex-juré d'American Idol a posté sur son compte Instagram un gros plan de ses fesses arborant son mini string rose fluo. Visiblement déchaînée, elle a également initié une journée "TwerkDatAss Thursdays" (comprendre "bouge tes fesses les jeudis") sur Twitter, en postant une vidéo Instagram de ses exploits. Pas sûr que la mouvance soit suivie sur Twitter.

Ses fesses, stars de Twitter

Il y a quelques mois Nicki Minaj avait annoncé la fin de ses excentricités, mais visiblement pas de ses exhib' sur Twitter. Pohotos de ses fesses, de ses seins... les internautes peuvent scruter la chanteuse sous tous les angles. Avec l'été, ce n'est certainement pas le dernier cliché de son booty.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles