Nicki Minaj ne manque jamais une occasion de dévoiler ses formes sur les réseaux sociaux. Après avoir mis en valeur sa poitrine (très généreuse), l'interprète de 'High School' et 'Va va Voom' a misé sur une autre partie de son corps qui fait sensation : son popotin. Comment ? En postant une photo d'elle en bikini et... en string. Toujours aussi vulgaire, mais efficace.

Comme de nombreuses chanteuses, Nicki Minaj ne compte pas que sur sa musique pour attirer les foules. L'ancienne jurée d'American Idol a deux atouts qu'elle n'hésite pas à mettre en avant : ses seins et ses fesses.

Photo sexy en bikini

Quand elle ne s'exhibe pas dans ses clips, Nicki Minaj le fait sur les réseaux sociaux. Et hier, c'est avec son booty qu'elle a choisi de faire sensation sur Instagram. La rivale de Mariah Carey a commencé doucement en postant une photo d'elle en bikini. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, on l'aperçoit accroupie près d'une piscine avec ses fesses bien cambrée histoire de faire encore plus baver ses abonnés.

Ses fesses star d'Instagram

Evidemment, Nicki Minaj ne s'est pas arrêtée là. La grande pote de Lil Wayne a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux autres stars exhib sur les réseaux sociaux en postant un cliché de ses fesses alors qu'elle ne portait qu'un petit string rose. Classe. Au moins, l'effet est garanti.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles